11 septembre 2024
Comme la fréquence des infections monte très vite, y compris les cas de covid, nus demandons d’urgence aux patients avec des symptômes de maladie (fièvre, mal de gorge, toux, glaires, …) de porter un masque dans la salle d’attente, pour protéger les autres patients.
5 septembre 2024
En tant que cabinet multidisciplinaire, nous recherchons un/plusieurs psychologies-cliniciens.
Exigences : master en psychologie ou pédagogie, inscription auprès de la Commission des Psychologues et numéro de visum.
Nous offrons de la flexibilité dans la choix des (demi-) journées, et le nombre d’heures d’activité, un environnement de travail agréable et calme dans une équipe sympathique, un cabinet bien équipé dans un beau bätiment neuf à Goetsenhoven.
Vous pouvez nous rejoindre par téléphone au 016 / 81 65 52 ou par mail : huisartsenpraktijkgoetsenhoven@gmail.com
1 juillet 2023
Sans doute vous avez déjà remarqué que la plupart des prises de sang est effectuée par notre infirmière, suite à une consultation, ou quelques jour plus tard. Pas besoin d’un rendez-vous, on peut passer tous les jurs entre 8h et midi.
Il nous est arrivé déjà que des patients se sont présentés spontanément et sans consultation précédente chez notre infirmière. Cela pose un problème, puisqu’elle n’a pas de bon de commande et ne sait pas quelles tubes sont nécessaires à remplir.
Pour cette raison nous vous prions de prendre contact avec nous au paravent, pourque nous puissions préparer le bon de commande ou bien vous recevoir à la consultation avant la prise de sang, si nécessaire.
Nous vous remercion d’avance pour votre coöpération!
29 avril 2023
Comme les infections sont devenues rares, nous ne demandons plus de mettre le masque quand vous nous visitez. Néanmoins nous conseillons aux personnes à risque de se protéger quand-même si la salle d’attente est très occupée.
Exception : les patients avec un rhume ou une toux, sont priés de mettre le masque, par respect pour les autres patients dans la salle d’attente, ainsi que pour nos collaborateurs.
8 octobre 2018
Inscrivez-vous sur le « Digitale Wachtkamer » !